Milola rencontre les marques | HenryGlass

Portes coulissantes HenryGlass

Lors du choix de nos marques partenaires, il est très important pour nous qu'elles partagent les mêmes valeurs et ethos qui nous tient à cœur chez Milola. Il y a une raison simple à ceci; nous souhaitons fournir des meubles personnalisés à nos clients et pour y parvenir, nous avons besoin de partenaires qui proposent des solutions personnalisables , qui peuvent être flexibles et qui collaborent étroitement avec nous. Cela semble presque évident, mais ces piliers sont intrinsèques à nous pour offrir la meilleure expérience client possible.


Ainsi, lorsque nous avons découvert HenryGlass pour la première fois, ce sont les premiers éléments que nous avons voulu établir, très vite nous avons réalisé que nous avions encore plus en commun. Nous avons récemment visité leur usine à Trévise, en Italie - pour découvrir leur usine et en apprendre davantage sur leurs produits et leurs détails techniques afin de fournir le service le plus informé à nos clients.


Pendant notre séjour, nous avons rencontré la famille Bazzichetto, les propriétaires et fondateurs d'origine qui sont encore aujourd'hui au cœur de l'entreprise. Nous voulions en savoir plus sur la façon dont leur voyage a commencé, où ils en sont aujourd'hui et ce qu'ils pensent que l'avenir réserve à cette entreprise familiale.

Portes battantes HenryGlass

La création révolutionnaire de HenryGlass

Depuis sa création, HenryGlass a continué d'évoluer de manière inattendue et fascinante. En fait, on pourrait dire qu’il s’agit d’une révolution si l’on considère où l’entreprise a commencé et où elle se trouve aujourd’hui.


Nous avons parlé à l'équipe d'HenryGlass pour connaître son point de vue sur la croissance, la création et les influences de l'entreprise :


L'histoire de HenryGlass est particulière car nos partenaires fondateurs (tous deux nommés Enrico - d'où le nom de marque unifié HenryGlass) n'étaient pas réellement des maîtres verriers, mais respectivement un entrepreneur en bâtiment et un professeur d'art.


Ces aspects uniques ont permis à l'entreprise d'aborder les différents processus de conception et de croissance de manière créative, sans penser « nous avons toujours procédé de cette façon ». Au fil des années et encore aujourd'hui, la direction a essayé de faire face aux différents défis avec une vision créative, en se laissant influencer positivement par les expériences d'autres secteurs non directement liés au verre.


Un autre aspect important est l'écoute des personnes qui collaborent avec nous dans différents rôles et de différentes manières, et qui permettent à l'équipe de développer des produits et des processus proches des besoins du marché. 

L'évolution de l'industrie

À mesure qu’HenryGlass a évolué, l’industrie a également évolué.


Nous avons demandé à l'équipe HenryGlass de nous faire revenir sur certaines de leurs découvertes les plus importantes au fil des ans et d'explorer comment l'industrie dans son ensemble a changé.

 

En 1988, l'entreprise réalise des vitraux, 10 ans plus tard elle introduit la Porte Tout Verre et 20 ans plus tard le Système Mural ... Mais le fil conducteur de tout reste le verre. Ces dernières années, le verre est devenu un matériau de substitution au bois et au béton, ce qui nous a permis de développer divers produits innovants. D'un point de vue décoratif, HenryGlass a commencé avec un style très fort, puis le minimalisme est arrivé et aujourd'hui nous pensons que le décoratif revient avec une touche contemporaine.


" L'entreprise qui peut rivaliser sur le marché et qui est la meilleure si elle s'adapte à ces changements, est très flexible, attentive à la qualité et au service. " par exemple . « L'entreprise qui s'adapte rapidement survit et prospère. » 

.

Porte battante HenryGlass Vitra
Portes pivotantes HenryGlass
Portes coulissantes HenryGlass

Présentation de l'éclairage LED, du bois et du style vertical

À Milan, HenryGlass a lancé de nouveaux systèmes muraux éclairés par LED, ainsi qu'une nouvelle patination pour son service Boiserie et des cadres en bois dans le cadre de sa gamme de verre existante.


C'était une excellente occasion pour notre équipe de Milola de découvrir certains de leurs nouveaux travaux, et nous voulions donc en savoir plus sur leur inspiration pour de nouveaux produits :


Depuis 2015, le directeur artistique de HenryGlass est Arch. Nicola Gallizia - représentant du monde du meuble avec une vision à 360° de l'évolution des produits et des besoins en matière de design d'intérieur - et à travers lui, HenryGlass a parcouru un chemin de croissance stylistique significative, devenant intéressant pour une cible élevée et exigeante. Cela nous a permis d'élargir la gamme de produits en bois, tout en gardant l'accent sur la « verticalité » de la maison. 

HenryGlass Porte battante Adela

Collections et designs uniques

L'une des raisons pour lesquelles notre équipe de Milola souhaitait travailler avec HenryGlass n'était pas seulement due à la gamme passionnante proposée mais, plus important encore, à leur philosophie et leurs valeurs culturelles communes.


Voici ce qu’ils avaient à dire sur ce que les valeurs signifient pour eux…


Aujourd’hui, il semble que l’ aspect valeur d’une entreprise ne soit pas toujours considéré comme un élément essentiel dans les relations, bien au contraire. Pour une entreprise comme HenryGlass, il est également essentiel de partager une éthique et des valeurs, car l'objectif est de créer le produit unique dont le client a besoin, en ne pensant pas seulement aux chiffres mais aussi à ce qui améliore notre vie quotidienne.


En analysant les expériences vécues dans le secteur, on peut dire que si en plus du simple commerce il y a aussi un partage de valeurs, l'entreprise bénéficie également d'une satisfaction mutuelle. 


Une entreprise familiale

Comme Milola, HenryGlass est une entreprise familiale qui collabore et entreprend ensemble pour développer l'entreprise dans la bonne direction.


Nous leur avons demandé leur avis sur le travail en famille :


La gouvernance d’entreprise est un point fondamental chez HenryGlass et une question qui est fortement prise en considération. Le premier engagement de l'entreprise vise la transmission des valeurs, de ce qui nous différencie et de ce qui nous rend unique ; à cet égard, la Famille est irremplaçable.


La gestion, cependant, est un aspect différent, et il est correct de trouver la meilleure personne pour chaque rôle ; Par conséquent, avoir des managers même extérieurs à notre famille qui examinent les différents aspects de manière objective et non « sentimentale » peut être plus efficient et efficace. 


Nous sommes ravis de voir où notre partenariat avec HenryGlass nous mènera ensuite, et nous sommes impatients de partager bientôt certains de leurs produits en verre innovants avec nos clients.


Pour en savoir plus sur la marque HenryGlass , jetez un œil à leur site ou contactez Milola pour plus d'informations.

3 raisons d'envisager une table à manger ronde/ovale pour votre maison 3 raisons d'envisager une table à manger ronde/ovale pour votre maison
Ensemble de canapés de salon modulaires Sits Alva Styles de canapés : un guide complet pour choisir celui qui convient à votre maison
Chaises de salle à manger Danform | Milola CH

Chaises de salle à manger – Votre guide

4 des meilleurs canapés-lits : confortables, de haute qualité et élégants 4 des meilleurs canapés-lits : confortables, de haute qualité et élégants

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.