Livraisons et retours
Livraisons :
Livraison d'articles légers (jusqu'à 30 kg)
Pour les articles plus petits (jusqu'à 30 kg), votre colis sera livré par la poste suisse, DHL ou un service équivalent, dans le délai indiqué sur la page du produit.
Livraison d'articles volumineux (plus de 30 kg)
Pour les articles plus volumineux (plus de 30 kg et dépassant les dimensions de 100x60x60 cm), nous collaborons avec une entreprise logistique spécialisée, Sieber Transport AG, pour livrer votre mobilier dans le délai indiqué sur chaque page de produit. Un représentant de Sieber vous contactera à l'avance pour convenir d'une plage horaire de livraison. Il est de votre responsabilité d'être disponible lors de la livraison. Milola ne sera pas responsable des coûts de stockage ou de livraison supplémentaires résultant de votre absence au moment convenu. Si vous devez modifier la date/heure convenue, veuillez nous contacter en nous donnant un préavis d'au moins 24 heures.
Nous proposons trois services de livraison pour les articles plus volumineux.
1. Livraison gratuite standard - ceci inclut la livraison à une entrée au niveau du trottoir, ce qui pourrait être l'entrée d'une maison ou d'un immeuble;
2. Service de conciergerie Lite (100 CHF) - ceci inclut la livraison dans la pièce de votre choix de votre maison ou appartement, même à l'étage si requis.
3. Service de conciergerie Platine (250 CHF) - ceci inclut la livraison à la pièce de votre choix et l'assemblage complet de votre meuble, ainsi que le retrait de tous les emballages.
Pour la liste complète de nos conditions concernant la livraison, consultez les Termes et Conditions Générales de vente.
Retours et Remboursement
Nous espérons que vous aimerez votre commande, mais si ce n'est pas le cas, veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse help@milola.ch. Nous confirmerons le retour par e-mail, et vous disposerez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner les articles à vos frais à notre showroom de Blonay ou à notre entrepôt de Villeneuve. Nous préciserons dans l'e-mail la solution la plus pratique, en fonction du produit.
Veuillez nous contacter à l'adresse info@milola.ch si vous souhaitez connaître les coûts exacts de retour avant de passer votre commande ou si vous avez besoin d’aide avec les services de messagerie.
Les articles doivent être retournés non utilisés dans leur emballage d’origine, nous vous recommandons donc de conserver l'emballage jusqu'à ce que vous soyez certain de vouloir conserver votre commande. Nous vous suggérons également d'utiliser un service traçable et de conserver une preuve d’envoi, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles perdus ou endommagés pendant le transport.
À la réception des marchandises dans leur état d'origine, nous traiterons le remboursement dans les 5 jours en utilisant la même méthode que celle que vous avez utilisée pour le paiement initial.
Pour les articles fabriqués sur commande, clairement indiqués dans la description du produit, vos 14 jours pour annuler commencent lorsque vous passez la commande, en raison du caractère spécifique de l'article fabriqué pour vous. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours après cette période, car votre commande sera déjà en production et des coûts de fabrication auront été engagés.
Les produits en vente (c'est-à-dire réduits par rapport à leur prix d’origine) ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés.
Pour les conditions générales relatives aux retours et remboursements, veuillez vous référer à nos Conditions Générales.
Objets Endommagés
Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que vos articles arrivent en bon état, mais des accidents se produisent parfois.
Nous vous demandons de vérifier vos articles à la livraison et d'informer le livreur et nous-mêmes en cas de dommage visible. Si l'emballage est clairement endommagé, veuillez ouvrir les marchandises devant le livreur pour les vérifier.
Si les marchandises sont endommagées, veuillez informer le livreur, prendre des photos des dommages et noter sur le bon de livraison les dommages constatés, puis refusez la livraison des articles. Ensuite, veuillez nous contacter immédiatement au 079 155 87 19 ou par e-mail à help@milola.ch, et nous résoudrons cela pour vous en priorité.
Veuillez vérifier vos marchandises à l'arrivée, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des dommages pendant le transport après 3 jours de la livraison.
Veuillez ne pas retourner les articles endommagés ou défectueux sans nous contacter au préalable, sinon nous ne pourrons pas rembourser les frais de retour.
Pour les conditions générales complètes concernant les articles endommagés, veuillez vous référer à nos Conditions Générales.